Rhône-Alpes Privilège

Le fonds obligataire Rhône-Alpes Privilège :

Un placement financier sur mesure pour Baron et Associés

Rhône-Alpes Privilège est un fonds géré par la société de gestion Sunny AM pour le compte exclusif de Baron et Associés. Il intègre des caractéristiques environnementales et sociales. Rhône-Alpes Privilège est accessible pour les particuliers et les entreprises qui souhaitent faire fructifier leur excédent de trésorerie stable. Il représente une alternative aux comptes à terme et aux fonds en euros.

Sunny Asset Management

Sunny Asset Management est une société de gestion française indépendante créée en 2008 et basée à Paris. Elle gère pour le compte de ses clients environ 600 M€ d’actifs sous gestion.

Les principales caractéristiques

  • 3/7 sur l’échelle de risque SRRI
  • Liquidité quotidienne
  • Pas de droit d’entrée ni de sortie
  • Norme ESG
  • Stratégie simple, lisible et diversifiée
  • Savoir-faire de la société de gestion Sunny AM
  • Frais de gestion de 0,9% TTC annuel

Vous avez des questions ?

Veuillez remplir ce formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

* Champs obligatoire

La stratégie du fonds

L’objectif du FCP (fonds commun de placement) Rhône Alpes Privilège est de rechercher une performance annuelle nette de frais de gestion au moins égale à Euribor 3 mois + 1,5 % (nette de frais de gestion) sur une durée de 3 ans.

Il met en œuvre une stratégie d’investissement en obligations d’entreprises diversifiées et émises en euro. L’objectif est de les porter à terme ou de les arbitrer en fonction des opportunités.

Les sociétés qui composent le fonds sont sélectionnées en fonction de critères extra-financiers intégrant des normes environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) et une politique d’exclusions sectorielles formalisée.

Les différents modes de souscription

Le fonds Rhône-Alpes Privilège peut être logé dans plusieurs enveloppes juridiques (compte-titres, assurance vie, contrat de capitalisation personne morale).

Pour le compte-titres vous pouvez souscrire directement dans votre établissement bancaire ou bien opter pour nos comptes-titres aux tarifs négociés.

Téléchargez les documents légaux

Les différents risques

Risque discrétionnaire, Risque de perte en capital, Risque de contrepartie, Risque actions, Risque de liquidité, Risque de taux, Risque de crédit, Risque de haut rendement, Risque des marchés émergents, Risque lié aux petites et moyennes capitalisations, Risque lié à la gestion discrétionnaire et aux stratégies mises en place dans les fonds sous-jacents, Risque de liquidité, Risque de change, Risque instruments dérivés, Risque de défaut de l’émetteur.

Le fonds ne présente aucune performance garantie, celle-ci étant liée à l’analyse des gérants et à l’aspect discrétionnaire de leur gestion, ni aucune garantie de capital.

Vous avez une question à nous poser ?

Contact
09 72 86 17 22